Retours et remboursements

L'objectif ultime de Sanji est que chacun d'entre vous soit satisfait au maximum.

- Notre politique de retour standard dure 14 jours après réception du colis. Au-delà de ce délai, nous ne pouvons malheureusement plus vous offrir le remboursement ou l'échange.

NB: Pour le retour d'un colis, votre article ne doit pas être utilisé et doit être dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit être également dans son emballage d'origine.

Une fois votre colis réceptionné, le produit est vérifié. Nous vous enverrons un e-mail pou vous informer si votre colis est approuvé ou non pour un échange ou un remboursement convenu au préalable.

Si votre demande est approuvée, nous procédons au remboursement via le mode de paiement d'origine ou nous renvoyons votre produit à l'adresse de votre commande d'origine.

- Pour votre échange/remboursement (si autorisé):

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d'un échange ou d'un remboursement, merci de nous contacter avant de faire la moindre démarche et de renvoyer le produit. Nous analysons chaque cas au mieux pour vous satisfaire. 

Adresse de contact: info@sanjicuisine.fr

- Pour votre retour en cas de non-satisfaction (si autorisé):

Envoyez-nous un email avant de faire la moindre démarche et de renvoyer le produit. Nous analysons chaque cas au mieux pour vous satisfaire. 

Adresse de contact: info@sanjicuisine.fr

NB: Les frais d'expédition de retour sont à votre charge et ces frais ne sont pas remboursables. Si vous expédiez un colis d'une valeur de 75€ ou supérieure, envisagez un service d'expédition suivie ou souscrivez à une assurance expédition. Nous ne pouvons garantir que nous recevrons le colis retourné.